Les Canadiens ont leur façon avec les Kings 4-2

Je vous écris ce jeu totalité des messages en français. Pourquoi? Parce que les Canadiens français de la province de Québec possédait le soir Rois et, ce soir, nous sommes tous de leur chienne.

Dans le menu déroulant de la rondelle, les Kings ont sucé. Aucun int pression de la zone offensive. Pas de défense dans l’autre zone. Chiffres d’affaires. Les rois n’avaient pas devant la présence net, mais surtout parce qu’il y avait quelques coups de feu qui venait du point qui fait du filet. Je ne suis pas sûr que les Canadiens au crédit ou à la faute des rois. Peut-être une combinaison des deux.

Jonathan Quick avait l’air très mortel. Il avait le contrôle de rebond peu, mais, plus important encore, il laissa dans un but très doux sur la troisième qui s’est avéré être le disjoncteur dos.

Jack Johnson était presque à lui seul responsable du premier but avec un chiffre d’affaires atroce. Il ne joue pas très bien par la suite.

Je pouvais m’asseoir ici et tapez à propos de la poubelle qui a été à ce jeu, mais très franchement, je suis fatigué de taper en français. J’ai besoin d’une douche chaude. Les Kings ont besoin d’un lavement.

Go Kings. Dammit.



Categories: L.A. Kings News

Tags:

7 replies

  1. I’m impressed with your linguistic acumen, but what the fuck does this say?

  2. I figured

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 4,098 other followers

%d bloggers like this: